FREINAGE

Il y a 18 produits.

Affichage 1-12 de 18 article(s)
  • Epingle de freinage

    2,00 €

    Epingle permettant d'éviter de freiner vos vis à chaque démontage de roue.

    Grâce à ces épingles, fini les freinages de vis ou de bouchon tout le week-end.

    Epingles homologuées dans toutes les épreuves FFM et FIM.

  • écopes frein type 4

    219,00 €

    Le refroidissement apporte une stabilité du ressenti du frein avant et peut apporter 20 à 25% de durée de vie des plaquettes chez les gros freineurs (testé en endurance).

    Le support en inox 1mm est serré entre les étriers et le pied de fourche, le montage n'a aucune conséquence sur le contact de frein/disque.

    La fixation respecte le diamètre et l'entraxe du pied de fourche du modèle, en diamètre 14 ou 10mm et entre-axe 100 ou 108 mm.

  • Réservoir maître-cylindre frein NISSIN

    18,00 €

    Réservoir bocal de maître-cylindre de frein, grande capacité.

    Fourni avec le raccord.

  • Chaussette / Protection bocal de maître-cylindre

    9,00 €

    Etui de maître-cylindre,marque brodée,  au choix:

    Kawasaki, Yamaha, Suzuki, Ducati, Honda.

  • Maître-cylindre d'embrayage forgé ACCOSSATO (fixe ou...

    246,00 € À partir de

    ACCOSSATO est devenu le développeur et fournisseur d'éléments mécaniques pour les plus grandes sociétés italiennes, et a développé une gamme d'accessoires spécifiques pour la compétition.

    Maître-cylindre d'embrayage forgé avec levier repliable ou fixe au choix, prévu pour être monté sur des guidons de diamètre 22mm.

    Liquide de frein préconisé: DOT4.

    Informations sur les dimensions: 16x18 signifie diamètre du piston de 16mm, entraxe entre pivot et axe d'appui du piston de 18mm, c'est-à-dire le bras de levier. Plus le piston est gros, plus le freinage est puissant, plus l'entraxe est gros, plus il est difficile d'actionner le levier, mais la course est plus courte.

    Donc à vous de sélectionner les dimensions voulues ainsi que le modèle: repliable ou fixe.

    Levier livré en noir, sur demande d'autres coloris disponibles: bleu, vert, rouge,orange, alu, or (+20€).

  • Maître-cylindre de frein alu taillé masse Accossato

    324,00 € À partir de

    Maîtres-cylindres de frein ACCOSSATO en aluminium taillé masse, ils sont disponibles en version entraxe fixe avec des pistons de 18, 19 ou 20mm, ou en version PRS qui permet un ajustement à volonté de l'entraxe afin de s'adapter au mieux aux conditions de piste et aux pilotes.

    Levier repliable, et longueur modifiable en ajoutant ou en retirant les inserts.

    Commande par défaut en noir, pour d'autres coloris nous contacter.

  • Maître-cylindre de frein au pouce ACCOSSATO

    415,00 €

    Maître-cylindre de frein arrière au pouce ACCOSSATO.

    Ce maître-cylindre de frein au pouce pour frein arrière est réalisé en aluminium taillé masse, avec une anodisation superficielle dure de couleur noire.

    Diamètre interne du piston 10mm, et poids contenu 130gr.

    Il est livré sans support, et l'entraxe des trous de fixation est de 40 à 50mm.

    La longueur du bras de poussée est de 60mm.

    Pour d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Maître-cylindre de frein forgé fixe Accossato

    216,00 € À partir de

    ACCOSSATO est devenu le développeur et fournisseur d'éléments mécaniques pour les plus grandes sociétés italiennes, et a développé une gamme d'accessoires spécifiques pour la compétition.

    Ces maîtres-cylindres sont prévus pour être montés sur des guidons de diamètre 22mm.

    Informations sur les dimensions: 19x18 signifie diamètre du piston de 19mm, entraxe entre pivot et axe d'appui du piston de 18mm, c'est-à-dire le bras de levier. Plus le piston est gros, plus le freinage est puissant, plus l'entraxe est gros, plus il est difficile d'actionner le levier, mais la course est plus courte.

    Accossato a développé un système permettant de modifier le bras de levier sur le piston sans changer de maître-cylindre: le PRS.

    A vous de choisir!

    Pour d'autres dimensions, coloris, nous consulter.

  • Support pour maître-cylindre de frein au pouce

    101,00 €

    Support Alu pour maître-cylindre de frein AR au pouce ACCOSSATO.

    Ce support en aluminium, avec anodisation noire, vous permet d'adapter et de positionner le maître-cylindre de frein au pouce comme vous le souhaitez sur le guidon.

    Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Maître-cylindre de frein forgé repliable ACCOSSATO

    256,00 € À partir de

    ACCOSSATO est devenu le développeur et fournisseur d'éléments mécaniques pour les plus grandes sociétés italiennes, et a développé une gamme d'accessoires spécifiques pour la compétition.

    Ces maîtres-cylindres sont prévus pour être montés sur des guidons de diamètre 22mm.

    Informations sur les dimensions: 19x18 signifie diamètre du piston de 19mm, entraxe entre pivot et axe d'appui du piston de 18mm, c'est-à-dire le bras de levier. Plus le piston est gros, plus le freinage est puissant, plus l'entraxe est gros, plus il est difficile d'actionner le levier, mais la course est plus courte.

    Accossato a développé un système permettant de modifier le bras de levier sur le piston sans changer de maître-cylindre: le PRS.

    A vous de choisir!

    Pour d'autres dimensions ou coloris, nous consulter.

  • Vis d'étrier de frein Avant racing

    41,00 € À partir de

    Les vis d'étriers racing reprennent les dimensions OEM, elles sont en acier inoxydable, couple de serrage identique à l'origine.

    Ces modèles Racing bénéficient d'une tête hexagonale pré-percée pour un démontage aisé et la possibilité d'utiliser un fil à freiner de verrouillage, conçus pour une réduction de poids sans compromis sur la résistance.

    Vendues par 4.

    Pour d'autres modèles, nous contacter.

  • Etrier de frein AV 4 pistons NISSIN

    209,00 €

    Etrier de frein Avant 4 pistons NISSIN

    Pour disques de diamètre de 280 à 320mm et épaisseur de 4.5 à 5mm.

    Position: gauche ou droite, à  choisir.

    Couleur: noir.

    Entraxe: 90mm.

    Diamètres pistons: 34/30mm

    L'étrier est livré avec un jeu de plaquettes.