Accueil

Accueil

En vente

  • Amortisseur Arrière K-Tech DDS-LITE

    953,10 € 1 059,00 € -10%

    Si vous recherchez un amortisseur arrière avec de hautes performances techniques à un prix compétitif, le DDS Lite de chez K-TECH est fait pour vous.

    Ses caractéristiques:

    - 4 types de réglages

    - compression lente et rapide (32 clics)

    - détente lente et rapide (32 clics)

    - tige de piston de 12mm

    - réglage d'assiette de 6mm

    - réglage de précharge mécanique.

    Pour d'autres modèles ou des renseignements, n'hésitez pas nous contacter.

    Photos non contracturelles.

  • Amortisseur Arrière K-Tech DDS-PRO

    1 264,50 € 1 405,00 € -10%

    L'amortisseur arrière DDS PRO de chez K-Tech a été conçu pour une utilisation au plus haut niveau de compétition, et développé dans les principaux championnats dans le monde.

    Comme tous les autres produits K-TECH, il a été pensé et fabriqué au Royaume-Uni en utilisant les dernières technologies ainsi que du matériel de la plus haute qualité.

    Cet amortisseur "Direct Damping System" offre des performances incroyables et un réglage précis de contrôle du châssis même dans les conditions les plus exigeantes de la compétition.

    Ses caractéristiques

    - 5 types de réglages

    - compression lente et rapide (32 clics)

    - détente lente et rapide (32 clics)

    - système de Bypass pour un réglage en basse vitesse (16 clics)

    - tige de piston de 12mm

    - une charge d'azote type N7

    - réglage d'assiette de 6mm

    - réglage de précharge hydraulique.

    Pour d'autres modèles ou d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

    Photos non contractuelles.

  • Amortisseur Arrière OHLINS S46DR1

    539,10 € 599,00 € -10% À partir de

    Avec plus de 30 ans d'expérience, la réputation d'OHLINS n'est plus à faire.

    Leur concept: précision et qualité des produits qui permettent un contrôle supérieur de l'amortisseur.

    La gamme Street Performance Line a été spécialement conçue pour améliorer sa machine au quotidien avec un tarif attractif.

    Confort et précision sont au rendez-vous!!

    Réglages détente et précharge mécanique du ressort.

    Afin de personnaliser votre amortisseur, merci de nous préciser par message, votre utilisation ainsi que votre poids.

    Pour d'autres modèles, nous contacter.

    Photos non contractuelles.

  • Amortisseur Arrière OHLINS TTX GP

    1 394,10 € 1 549,00 € -10% À partir de

    Avec plus de 30 ans d'expérience, la réputation d'OHLINS n'est plus à faire.

    Leur concept: précision et qualité des produits qui permettent un contrôle supérieur de l'amortisseur.

    OHLINS propose différents produits qu'ils adaptent et personnalisent en fonction de votre utilisation et de votre poids.

    Voici le TTX GP, amortisseur le plus utilisé en compétition et reste LA référence dans les paddocks.

    Son système BI-TUBE permet une séparation totale des chambres de compression et de détente empêchant ainsi toute cavitation hydraulique.

    Résultat: fiabilité accrue et amortissement constant.

    Ses caractéristiques:

    - technologie BI-TUBE

    - piston de 36 mm de diamètre

    - nouvelles valves GP

    - réglages compression et de détente

    - précharge hydraulique

    - assiette.

    Afin de personnaliser votre amortisseur, merci de nous préciser par message, votre utilisation: piste/route/mixte, solo ou duo, ainsi que votre poids.

  • Amortisseur Arrière OHLINS TTX36

    1 129,50 € 1 255,00 € -10% À partir de

    Avec plus de 30 ans d'expérience, la réputation d'OHLINS n'est plus à faire.

    Leur concept: précision et qualité des produits qui permettent un contrôle supérieur de l'amortisseur.

    Voici le TTX36 , développé pour les Hypersports du marché en complément de la gamme GP.

    Proposé à un tarif compétitif mais restant extrêmement performant que ce soit sur la route ou sur la piste.

    Il hérite de la technologie BI-TUBE et de toute l'expérience des victoires en Grand Prix.

    Pour faciliter l'accès, ses réglages compression et détente sont situés sur la tête de l'amortisseur.

    La précharge du ressort est mécanique et utilise le principe de l'écrou / contre-écrou cannelé.

    Un réglage d'assiette permet d'optimiser la géométrie du châssis.

    Afin de personnaliser votre amortisseur, merci de nous préciser par message, votre utilisation: piste/route/mixte, solo ou duo, ainsi que votre poids.

    Pour d'autres modèles, contactez-nous.

    Photos non contractuelles.