Filtrer par

Catégories

Catégories

Marque

Marque

modèle Moto

modèle Moto

SUSPENSIONS

Filtres actifs

  • amortisseur shock factory M-SHOCK

    435,00 € À partir de

    Le M Shock, un amortisseur à simple réglage synchronisé, une seule molette vous permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux.

    Trop souple ? Ajoutez un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence.

    Trop ferme ? Vous pouvez assouplir l’hydraulique comme vous le préférez.

    Le Correcteur d’assiette est un réglage de longueur de l’amortisseur. Ce réglage permet de changer la hauteur de la machine sans modifier la précontrainte du ressort.

    Principalement utilisé en compétition pour modifier la géométrie de la machine, le correcteur est aussi utile pour changer la hauteur d’une machine utilisée par plusieurs pilotes de taille différentes.

    Afin de personnaliser votre amortisseur, merci de nous préciser par message, votre utilisation ainsi que votre poids.

    Pour d'autres modèles, nous contacter.

    Photos non contractuelles.

  • Protection de butée de fourche

    35,00 €

    Ces butées de protection permettent de réduire l'angle de braquage de votre moto , cela réduira les risques de "gros" guidonnage, tout en protégeant les butées de direction d'origine en cas de chute.

    Vendues par paire, elles se fixent directement sur la fourche avec une partie adhésive et des rilsans.

    Pour d'autres modèles, n'hésitez-pas à nous contacter.

  • Amortisseur Arrière OHLINS TTX GP

    1 675,00 €

    Avec plus de 30 ans d'expérience, la réputation d'OHLINS n'est plus à faire.

    Leur concept: précision et qualité des produits qui permettent un contrôle supérieur de l'amortisseur.

    OHLINS propose différents produits qu'ils adaptent et personnalisent en fonction de votre utilisation et de votre poids.

    Voici le TTX GP, amortisseur le plus utilisé en compétition et reste LA référence dans les paddocks.

    Son système BI-TUBE permet une séparation totale des chambres de compression et de détente empêchant ainsi toute cavitation hydraulique.

    Résultat: fiabilité accrue et amortissement constant.

    Ses caractéristiques:

    - technologie BI-TUBE

    - piston de 36 mm de diamètre

    - nouvelles valves GP

    - réglages compression et de détente

    - précharge hydraulique

    - assiette.

    Afin de personnaliser votre amortisseur, merci de nous préciser par message, votre utilisation: piste/route/mixte, solo ou duo, ainsi que votre poids.

  • Amortisseur de direction MATRIS SD-K

    456,00 € À partir de

    Amortisseur de direction progressif, le freinage varie en fonction de la vitesse de déplacement (système "Speedsensitive"), il est à fonctionnement hydraulique réglable.

    13 positions de réglage.

    Cylindre externe, corps et visserie en titane.

    Système à double chambre avec cylindre coaxial interne en aluminium 7075 anodisé dur.

    Réservoir externe de compensation thermique contrôlée, pressurisé à l'azote.

    Piston de réglage du frein hydraulique à trous calibrés intégrés avec étoile en acier allié à haute résistance au chrome dur.

    Si vous ne trouvez pas votre modèle, contactez-nous!

  • Huile de fourche Racing MOTOREX 10W

    26,00 €

    Huile synthétique hautes performances pour fourches et amortisseurs, procure un amortissement optimal quelque soit la température.

    Évite la formation de mousse et la corrosion.

    Contient un additif pour l’entretien des joints.

    Conditionnement de 1 litre, viscosité 10W.

  • kit cartouches OHLINS NIX30

    1 721,00 €

    Kit cartouche NIX 30 (hydraulique Öhlins adapté à votre fourche d'origine)
    Cartouche avec piston de 30 mm et bouchons de fourche Öhlins
    Montage nécessitant des compétences techniques et un outillage Öhlins spécifique (non fourni).
    Livré avec l'huile

    Pour d'autres modèles, nous consulter.

  • Amortisseur Arrière OHLINS S46DR1

    699,00 € À partir de

    Avec plus de 30 ans d'expérience, la réputation d'OHLINS n'est plus à faire.

    Leur concept: précision et qualité des produits qui permettent un contrôle supérieur de l'amortisseur.

    La gamme Street Performance Line a été spécialement conçue pour améliorer sa machine au quotidien avec un tarif attractif.

    Confort et précision sont au rendez-vous!!

    Réglages détente et précharge mécanique du ressort.

    Afin de personnaliser votre amortisseur, merci de nous préciser par message, votre utilisation ainsi que votre poids.

    Pour d'autres modèles, nous contacter.

    Photos non contractuelles.

  • Amortisseur de direction MATRIS SD-R

    535,00 € À partir de

    Amortisseur de direction MATRIS progressif "Speedsensitive".

    16 positions de réglage.

    Cylindre externe, corps et visserie en titane.

    Système à double chambre avec cylindre coaxial interne en aluminium 7075 avec anodisation dure.

    Plaque d'ancrage amortisseur avec rotule en acier chromé / PFTE / Bronze.

    Etoile en acier allié haute résistance avec apport de chrome dur et traitement spécifique, guidé par roulements autolubrifiants.

  • Huile de fourche Racing MOTOREX 5W

    26,00 €

    Huile synthétique hautes performances pour fourches et amortisseurs, procure un amortissement optimal quelque soit la température. 100% synthèse.

    Évite la formation de mousse et la corrosion.

    Contient un additif pour l’entretien des joints.

    Conditionnement 1 litre, viscosité 5W.

  • Amortisseur direction Ohlins

    410,00 € À partir de

    l'amortisseur de direction Ohlins vous permettra de durcir très précisément la direction de votre moto afin de réduire le guidonnage sur votre moto.

  • Huile OHLINS 1 Litre.

    46,00 €

    Huile de fourche et amortisseur OHLINS 01309.

    Conditionnement: bidon de 1 litre.

    Photo non contractuelle.

  • Amortisseur AR Monoshock M46R MATRIS

    1 616,00 € À partir de

    Amortisseur Arrière Monoshock M46R MATRIS

    Mono-amortisseur de type hydraulique, à 5 réglages, avec réservoir d'expansion séparé pressurisé à l'azote.

    Usage PISTE.

    Système de réglage:

    - réglage de l'extension

    - réglage de la compression haute vitesse

    - réglage de la compression basse vitesse

    - réglage de la détente

    - assiette de la moto réglable

    Éléments fixes, mobiles usinés dans de la masse d'aluminium léger

    Précharge du ressort avec réglage hydraulique intégré.